Recherche canne carbone compacté pour mon Xterra élite

ledetecteurfou

Tenderfoot
Reaction score
1
Golden Thread
0
Hello, my name is Lucas, I am looking for a compact rod like the Quest v80 for example, but for my Xterra elite I wonder if it would be possible or perhaps some of you have rods to offer me, thank you.

Bienvenue Lewis! :hello:

Ce serait beaucoup plus simple pour nous, anglophones, si vous mettiez votre message dans Google Translate, puis publiiez la version anglaise.

(English translation) It would be much easier for us English speakers if you would put your post in Google translate, and then post the English version.

En parcourant la liste des forums, vous trouverez un certain nombre de revendeurs de détecteurs qui pourront peut-être vous aider.

(English translation) As you scroll down through the forum list, you will find a number of detector dealers that may be able to help you.

Ce serait beaucoup plus simple pour nous, anglophones, si vous mettiez votre message dans Google Translate, puis publiiez la version anglaise.

(English translation) It would be much easier for us English speakers if you would put your post in Google translate, and then post the English version.

En parcourant la liste des forums, vous trouverez un certain nombre de revendeurs de détecteurs qui pourront peut-être vous aider.

(English translation) As you scroll down through the forum list, you will find a number of detector dealers that may be able to help you.

ah damn 😅 sorry I don't know the site I don't understand much besides I'm going to rewrite my message in English so thank you very much

Bonjour , je m’appelle Lucas je suis à la recherche d’une canne compact comme celle du Quest v80 par exemple mais pour m’on Xterra élite je me demande s’y ca serais possible ou peut-être certain d’entre on des cannes à me proposer je vous remercie

tn_md.gif
Welcome Aboard! You didn't list your state (or country) in your profile. So, you might consider jumping over to Sub-Forum: Select Your Area.... and selecting location information (i.e., clubs, hunts, finds, legends, maps, etc.) directly related to your state (or country)...

TRANSLATION: Bienvenue à bord ! Vous n'avez pas indiqué votre état (ou pays) dans votre profil. Vous pourriez donc envisager de passer à Sous-Forum : Sélectionnez votre région.... et en sélectionnant les informations de localisation (c'est-à-dire les clubs, les chasses, les découvertes, les légendes, les cartes, etc.) directement liées à votre état (ou pays)...
Bonjour , je m’appelle Lucas je suis à la recherche d’une canne compact comme celle du Quest v80 par exemple mais pour m’on Xterra élite je me demande s’y ca serais possible ou peut-être certain d’entre on des cannes à me proposer je vous remercie

Top Member Reactions

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom